Pour sélectionner le workflow Task Manager, procédez comme suit :
Remarque :
L'onglet Tâches est affiché en bas de la pageRemarque :
Vous ne pouvez pas affecter un même utilisateur à plusieurs rôles dans le workflow.L'attribut Réel est disponible pour chaque étape du workflow. Il indique l'utilisateur réel du workflow terminé. Par exemple, Personne affectée (réelle). Dans le workflow, la colonne Réel précise qui a travaillé sur la tâche, quel que soit le statut d'utilisateur.
Remarque :
Les autres informations sur l'utilisateur n'apparaissent que si la tâche, une fois terminée par l'utilisateur initial, est réaffectée.Dans le cas d'une tâche d'utilisateur final, dans le champ Personne affectée, cliquez sur Sélectionner une personne affectée pour rechercher un utilisateur.
En l'absence de personne affectée, le propriétaire devient la personne responsable par défaut. Les tâches parent et automatisées n'ont pas de personne affectée.
Remarque :
Dans le cas d'une tâche automatisée par un processus, cliquez sur Exécuter comme, recherchez et sélectionnez un utilisateur employé pour exécuter les tâches de ce type, puis cliquez sur OK.Si l'utilisateur d'exécution sélectionné est également le créateur de la tâche, il peut autoriser la tâche sans être invité à saisir à nouveau son mot de passe.
Si la valeur Toutes les personnes affectées est sélectionnée, tous les membres du groupe ou de l'équipe doivent soumettre la tâche pour l'envoyer aux approbateurs.
Si la valeur Tous les approbateurs est sélectionnée, tous les approbateurs doivent approuver la tâche pour que celle-ci puisse passer au niveau d'approbation suivant ou être marquée comme terminée. Si l'un des approbateurs rejette la tâche, celle-ci est renvoyée à la personne affectée.