Réaffectation d'utilisateurs dans Supplemental Data Manager

Périodiquement, vous devrez peut-être réaffecter les utilisateurs à des tâches différentes au cours du processus de clôture. Par exemple, lorsqu'un employé auquel sont affectées des tâches quitte l'entreprise, les tâches peuvent être réaffectées à un autre employé. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité Réaffecter dans le tableau de bord de workflow pour modifier automatiquement les affectations au lieu de rechercher, d'ouvrir et de modifier manuellement des tâches individuelles. Cette fonctionnalité vous permet de retrouver rapidement les tâches associées à un utilisateur donné et de les réaffecter à un autre utilisateur. Vous pouvez réaffecter des tâches à des utilisateurs individuels, à des groupes ou à des équipes.

Vous pouvez sélectionner les rôles concernés par la réaffectation des utilisateurs. Par exemple, si vous choisissez le rôle Propriétaire, le système ne réaffecte l'utilisateur que dans les tâches auxquelles il a été affecté en tant que propriétaire. Cette fonctionnalité n'est pas autorisée pour les formulaires dont le workflow a le statut Fermé.

Pour réaffecter des utilisateurs, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Tâches.
  2. Cliquez sur l'onglet Tâches Supplemental Data à gauche.
  3. Sélectionnez un ou plusieurs formulaires auxquels vous voulez réaffecter des utilisateurs.
  4. Dans Actions, sélectionnez Définir l'utilisateur.
  5. Dans Champ, sélectionnez le rôle pour l'utilisateur à réaffecter.
  6. Dans Destinataire, entrez le nom ou recherchez l'utilisateur, l'équipe ou le groupe auquel vous voulez réaffecter des tâches.
  7. Cliquez sur Appliquer.
  8. Dans l'invite de confirmation de la mise à jour de l'utilisateur, cliquez sur Oui.