Après avoir chargé des données dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management à partir de la comptabilité SAP source à l'aide de l'intégration des données, vous pouvez effectuer une exploration amont vers le système SAP source à l'aide d'une URL avec des paramètres. Les paramètres requis non chargés vers l'application cible peuvent être chargés dans le workbench à des fins de référence lors de l'exploration. En fonction de la définition des détails d'exploration, vous pouvez effectuer une exploration amont vers la page de destination de l'intégration des données, vers une URL personnalisée (par exemple, un lien profond), ou effectuer une exploration directe à l'aide de l'agent d'intégration EPM.
L'exploration amont est activée une fois que vous avez défini la région d'exploration. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section: Utilisation d'une région d'exploration.
Dans l'exemple ci-dessous, un formulaire contient des données de balance des comptes issues de la comptabilité de plusieurs entités, chargées dans l'entité Singapore à l'aide des données de l'intégration des données à partir d'une comptabilité SAP :
Pour effectuer une exploration amont vers les données source du formulaire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une cellule explorable et sélectionnez l'option Exploration amont vers la source.
La page de destination affiche les détails chargés vers l'application Cloud EPM cible.
Le système affiche la ligne de données qui comprend le montant de la cellule sélectionnée. Affichez les mappings pour voir comment les données ont été mappées avec les dimensions de la comptabilité source dans les segments du plan de comptes.
Vous pouvez afficher les mappings pour voir comment les données ont été mappées avec les dimensions de la comptabilité source dans les segments du plan de comptes.
Sur cette page, vous pouvez effectuer une exploration amont et ouvrir le système source. Sur la page de la comptabilité SAP, vous pouvez consulter les détails de compte et valider les chiffres affichés.
Pour plus d'informations, reportez-vous à: Exploration amont vers SAP.