Evénements de règles métier pris en charge

Les événements système suivants sont disponibles pour déclencher les règles métier en mode indépendant. Les événements système sont stockés dans les dossiers bin/scripts/event.

Evénement Description

Avant import

Cet événement est déclenché avant l'import des données dans la table intermédiaire. Par exemple, vous pouvez utiliser cet événement pour exécuter une règle métier afin de générer un fichier de données à traiter.

Après import

Cet événement est déclenché après l'import des données dans la table intermédiaire.

Avant chargement

Cet événement est déclenché avant le chargement des données vers l'application Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Par exemple, vous pouvez utiliser cet événement pour exécuter un script d'effacement personnalisé afin d'effacer les données avant d'en charger de nouvelles.

Après chargement

Cet événement est déclenché après le chargement des données vers l'application EPM Cloud. Par exemple, vous pouvez utiliser cet événement pour exécuter des calculs une fois les données chargées.

Avant vérification

Appelé avant la règle de vérification.

Après vérification

Cet événement est appelé après l'étape de vérification et il est le dernier. Par exemple, vous pouvez utiliser cet événement pour déclencher une règle métier qui copie les données vers une autre version ou pour déclencher une autre règle métier afin d'effectuer d'autres tâches en aval.