Pour créer une intégration basée sur un fichier, procédez comme suit :
La page Général est affichée dans la vue Créer une intégration.
Un emplacement est utilisé pour lier une source et une cible avec les mappings de membres associés. Vous pouvez définir plusieurs intégrations dans un même emplacement avec différents ensembles de critères d'option et de filtre.
Si vous entrez un nouvel emplacement, vous devez fournir la source et la cible. Lorsque vous enregistrez l'intégration, le système crée l'emplacement automatiquement.
Si vous sélectionnez un emplacement existant, le système remplit la source et la cible automatiquement, et vous ne pouvez pas les modifier.
La méthode Mode rapide permet une amélioration significative des performances par rapport à la méthode de workflow standard. Elle prend en charge des transformations simples à l'aide d'expressions d'import et ne prend pas en charge les mappings de membre. Les données n'étant pas chargées dans une table intermédiaire, vous ne pouvez pas les visualiser dans le workbench. Par exemple, la méthode d'extraction de niveau 0 vous permet d'appliquer des filtres et de sélectionner les colonnes à inclure dans le fichier de sortie. Cette méthode est idéale pour l'extraction de grands secteurs de données à partir du système sans atteindre les limites de traitement de requête.
Lorsque vous enregistrez un job d'intégration après l'avoir associé à la méthode Mode rapide, vous ne pouvez pas annuler l'association à la méthode Mode rapide. Vous pouvez toutefois supprimer le job d'intégration.
Pour consulter les remarques relatives au mode rapide, reportez-vous à la section Mode rapide pour l'export de données.
Vous pouvez cliquer deux fois sur le dossier Boîte de réception ou Boîte d'envoi, ou sur n'importe quel autre dossier pour afficher la liste des fichiers dans les dossiers.
Vous pouvez également cliquer sur Télécharger et accéder à un fichier pour le télécharger.
Vous pouvez éventuellement créer un chargement basé sur un fichier dans lequel vous désignez le fichier à charger au moment de l'exécution. Toutefois, le numéro et le nom de colonne sont définis uniquement lorsque vous mappez les dimensions. Reportez-vous à la section Mapping de dimensions.
Vous pouvez enregistrer un cube personnalisé en tant qu'application distincte sans limite de nombre d'applications de cube personnalisé enregistrables.
Les catégories énumérées sont celles que vous avez créées lors de la configuration, comme Réel. Reportez-vous à la section Gestion des mappings de catégorie.
Pour obtenir plus d'informations sur la page Import de fichier - Encodage de type de fichier, reportez-vous à la section Spécification des options de fichier.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modification d'un en-tête de colonne de fichier.