14 Export de données

L'intégration des données fournit les outils permettant d'exporter des données d'un processus métier Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management vers un fichier, une base de données sur site ou Oracle Autonomous Database.

Pour exporter des données, vous définissez une intégration avec comme source un processus métier Cloud EPM et comme cible l'une des applications d'export de données.

Lorsque vous exportez des données, utilisez l'un des modes suivants :

  • Mode de workflow standard : extrait les données à partir de Cloud EPM, effectue les transformations nécessaires à l'aide du mapping de membre et exporte les données vers l'application cible appropriée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Export de données.

  • Mode rapide : extrait les données à partir de Cloud EPM, effectue des transformations simples à l'aide d'expressions d'import et exporte les données vers l'application cible appropriée. Avec ce mode, les données ne sont pas importées dans les tables intermédiaires et sont directement traitées, ce qui améliore considérablement les performances. Ce mode est aussi idéal pour l'export de très grands volumes de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mode rapide pour l'export de données.

Pour les méthodes Standard et Mode rapide, vous pouvez extraire des données à partir d'une source reposant sur l'option de stockage Essbase à l'aide de l'une des méthodes suivantes :

  1. Toutes les données : ASO ou BSO compatible avec les cubes hybrides
  2. Données stockées : BSO
  3. Données stockées avec calcul dynamique : BSO
  4. Données de niveau 0 : ASO et BSO (disponible uniquement pour le mode rapide)