Après la configuration à l'aide de l'assistant

Après avoir configuré Gains supplémentaires, Avantages sociaux et Impôts à l'aide de l'assistant, effectuez ces tâches :

  • Affectez des valeurs par défaut pour le salaire, les gains supplémentaires, les avantages sociaux et les impôts. Reportez-vous à Définition de la configuration par défaut.

  • Affectez des valeurs par défaut pour les échelons de salaire pour les nouvelles embauches.

  • Pour affecter les valeurs par défaut aux employés (dans la granularité Employé uniquement ou Emploi et employé) et aux emplois (dans la granularité Emploi uniquement), exécutez la règle Synchroniser les valeurs par défaut. Cette règle s'applique à la fois aux nouvelles embauches et aux employés ou emplois existants.

    Afin d'exécuter la règle pour un seul employé ou emploi, ou pour une combinaison employé/emploi, dans le formulaire, sélectionnez cette ligne, cliquez sur Actions, puis sélectionnez Synchroniser les valeurs par défaut. Cliquez sur Planification de rémunération, puis sur Gérer les employés et sur Employés existants. Afin d'exécuter la règle pour un employé/emploi de niveau parent, cliquez sur Actions, puis Règles métier et Synchroniser les valeurs par défaut.