A propos de la planification basée sur les inducteurs, de la planification basée sur les tendances et de l'entrée directe

Vous pouvez prévoir d'utiliser plusieurs méthodes différentes :

  • Basé sur l'inducteur : entrez des hypothèses de taux globaux et d'autres hypothèses (par exemple, inducteurs de produits ou de dépenses) pour tirer parti des comptes et des calculs intégrés afin d'induire le processus de planification.

  • Basé sur la tendance : pour Financials uniquement, entrez des hypothèses basées sur les tendances qui vous permettent de planifier et de faire des prévisions en fonction des tendances. Par exemple, vous pouvez planifier en utilisant des valeurs passées, prévues ou actuelles (telle que Moyenne des prévisions ou Augmentation année après année) et estimer le pourcentage selon lequel chaque valeur est susceptible de changer.
  • Entrée directe : saisissez directement des données, par exemple si votre planification ou prévision n'a pas de tendances historiques ou d'inducteurs de résultat spécifiques. Lors de l'utilisation de cette méthode de planification, aucune logique intégrée n'est utilisée.