Export de données et de budgets de projet d'EPM Planning Projects vers Project Management

Une fois que vous avez créé des projets et entré des dépenses de projet, et que les budgets de projet sont prêts et approuvés dans EPM Planning Projects, exécutez des intégrations pour exporter les projets et les budgets de projet vers Project Management. Vous pouvez effectuer cette tâche de façon régulière. Vous pouvez également planifier un job qui réalisera cette tâche.

Lorsque vous effectuez un export d'EPM Planning Projects vers Project Management, un projet Project Management est mis à jour ou créé.

Prérequis

Pour exporter un projet et un budget de projet vers Project Management, le statut de projet doit être Approuvé et le statut d'intégration de projet doit être Initial (approuvé mais pas encore transmis à Project Management) ou Prêt (approuvé et déjà transmis à Project Management ; prêt pour une autre transmission vers Project Management, par exemple en cas de modification de budget).

De plus, vous devez actualiser le cube avant d'exécuter les intégrations.

Pour exporter des projets et des budgets de projet, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Echange de données.
  2. Dans l'intégration des données, sélectionnez Exporter les projets, puis cliquez sur Exécuter Icône Exécuter l'intégration. Indiquez des options, puis cliquez sur Exécuter.

    Remarque :

    S'il existe plusieurs calendriers dans Project Management, plusieurs intégrations sont disponibles pour Exporter les projets, chacune précédée d'un nom différent. Exécutez les intégrations nécessaires pour l'implémentation.

    Options :

    • Mode d'import - Remplacer
    • Mode d'export - Remplacer
    • Période de début - Sélectionner une période de début
    • Période de fin - Sélectionner une période de fin

    L'administrateur a configuré les filtres pertinents pour l'intégration.

    Le statut d'intégration de projet est synchronisé entre EPM Planning Projects et Project Management.

    Attendez la fin de l'intégration avant de poursuivre.

  3. Dans l'intégration des données, sélectionnez Exporter le budget du projet, puis cliquez sur Exécuter Icône Exécuter l'intégration. Indiquez des options, puis cliquez sur Exécuter.

    Remarque :

    S'il existe plusieurs calendriers dans Project Management, plusieurs intégrations sont disponibles pour Exporter le budget du projet, chacune précédée d'un nom différent. Exécutez les intégrations nécessaires pour l'implémentation.

    Options :

    • Mode d'import - Remplacer
    • Mode d'export - Remplacer
    • Période de début - Sélectionner une période de début
    • Période de fin - Sélectionner une période de fin

    L'administrateur a configuré les filtres pertinents pour l'intégration.

  4. Passez en revue les données dans Project Management. La version de budget est nommée EPM-Date-Horodatage.

Répétez ces étapes si nécessaire lorsque vous ajoutez ou mettez à jour des projets et des budgets de projet dans EPM Planning Projects.