Résolution du message d'erreur d'une règle

Pour faciliter l'utilisation des données, Workforce utilise en nombre des listes déroulantes dynamiques. Les listes dynamiques définies avec la propriété Créer à partir des membres utilisent des données de texte (noms de membre), et non les identifiants numériques des listes dynamiques. Si une liste dynamique de votre application comporte par erreur des données numériques ou si des données sont manquantes, un message d'erreur s'affiche lorsque vous exécutez une règle métier prédéfinie telle que Traiter les données chargées ou Synchroniser les valeurs par défaut.

Pour trouver et corriger les valeurs de liste dynamique incorrectes, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Planification de rémunération, puis sur Valeurs par défaut.

  2. Passez en revue les valeurs par défaut de l'entité dans les onglets Salaire, Gains supplémentaires, Avantages sociaux et Impôts.

    Vérifiez s'il existe des données non valides (données numériques au lieu de données de texte) en rapport avec les propriétés d'employé et la rémunération.

  3. Pour vous assurer que la combinaison d'employé et d'emploi ne comporte aucune valeur de liste dynamique non valide, cliquez sur l'onglet Valider Icône de l'onglet Valider.

    Si des données numériques existent pour une liste dynamique, l'administrateur peut corriger cette erreur en rechargeant les données pour cette combinaison d'employé et d'emploi, ou en ajoutant le membre manquant à la hiérarchie. Vous pouvez ensuite sélectionner le membre dans la liste déroulante dynamique. Vous pouvez également sélectionner une autre valeur de liste dynamique correspondant à vos besoins.