La propriété d'unités d'approbation est héritée de leurs parents. Les réviseurs d'unité d'approbation sont également hérités. Vous pouvez indiquer des propriétaires et des réviseurs d'unités d'approbation différents de ceux hérités par les unités d'approbation.
Lorsque vous affectez des propriétaires, l'option Copier les propriétaires vers les membres de groupe d'approbation correspondants est activée par défaut. Cette option vous permet d'affecter le même propriétaire à toutes les phases, le cas échéant. Si vous voulez affecter un propriétaire différent à chaque phase, vous pouvez désélectionner cette option avant de renseigner les informations du propriétaire de l'entité.
Vous devez être administrateur de service pour affecter des propriétaires et des réviseurs aux unités d'approbation.
Dans Propriétaire, vous devez affecter un utilisateur ou groupe en tant que propriétaire de l'unité d'approbation. Le propriétaire doit être affecté à l'entité de premier niveau de la hiérarchie d'unités d'approbation.
Dans Réviseur, vous pouvez affecter des utilisateurs ou groupes en tant que réviseurs de l'unité d'approbation.
Si vous sélectionnez plusieurs utilisateurs individuels en tant que réviseurs, tous les utilisateurs doivent exécuter l'action Approuver, et les approbations doivent respecter l'ordre de saisie des utilisateurs. Si vous sélectionnez un groupe (ou des groupes) en tant que réviseur, tout utilisateur faisant partie du groupe peut être réviseur et être promu au niveau supérieur.
Pour affecter des propriétaires et des réviseurs aux unités d'approbation, procédez comme suit :