Les propriétaires de la tâche peuvent créer un ensemble d'instructions permettant de l'exécuter. Tous les autres utilisateurs ayant accès à la tâche ne peuvent que lire les instructions. Si des instructions de tâche sont héritées du type de tâche, du modèle ou de l'échéancier, le texte de ces instructions apparaît au-dessus de la zone de texte d'instructions, en lecture seule.
Pour les tâches de modèle, les instructions liées aux modèles et aux types de tâche peuvent être affichées, mais pas modifiées.
Pour entrer des instructions, procédez comme suit :
Remarque :
L'onglet Tâches est affiché en bas de la page.Dans la boîte de dialogue Nouvelle tâche ou Modifier une tâche, cliquez sur Instructions.
Renseignez le champ Instructions. Le nombre de caractères est illimité.
Pour ajouter une référence, procédez comme suit :
Dans la section Références, cliquez sur Ajouter .
Dans la liste Type de référence, sélectionnez l'un des types suivants :
Fichier local : cliquez sur Choisir le fichier pour sélectionner et joindre le fichier, entrez un nom, puis cliquez sur OK.
URL : entrez l'URL et son nom, par exemple, https://www.oracle.com, Oracle.
Remarque :
Pour ajouter un fichier de référence ou une URL à plusieurs tâches à la fois, procédez comme suit :
Remarque :
Vous pouvez également ajouter des pièces jointes à l'aide de la fonctionnalité de glisser/déposer disponible dans la boîte de dialogue Ajouter des pièces jointes. Vous pouvez renommer la pièce jointe dans le champ Nom, si vous le souhaitez. Si vous glissez/déposez plusieurs pièces jointes, vous pouvez les télécharger en même temps.
Vous devez accéder à la boîte de dialogue Ajouter des pièces jointes pour pouvoir correctement glisser/déposer les pièces jointes.Reportez-vous aussi aux sections suivantes :