La page de destination fait office de point de départ pour la création d'une application. Vous y trouverez des vidéos de présentation qui vous aideront à démarrer.
Chaque abonnement à EPM Enterprise Cloud Service vous permet de créer une application. Cliquez sur Sélectionner sous la description d'application de Tax Reporting afin d'afficher la liste des options disponibles pour la création d'un processus métier Tax Reporting.
La page de destination EPM Enterprise Cloud Service présente les applications que vous pouvez créer.
Note:
Une fois la création d'une application lancée, vous ne pouvez plus revenir sur la page de destination. Si vous souhaitez y retourner pour créer une autre application, vous devez d'abord rétablir l'état d'origine de l'environnement. Reportez-vous à la section Passage à un autre processus métier du guide Guide de mise en route pour les administrateurs.Création d'un processus métier Tax Reporting
Vous pouvez créer le processus métier de trois façons :
Ces options sont affichées sur une page de destination propre à un processus métier sur le modèle de l'image suivante :
Créer un exemple d'application : cliquez sur Créer pour créer un processus métier avec des exemples de métadonnées, de données et d'artefacts associés qui vous permettront immédiatement d'essayer différentes opérations, d'effectuer des calculs ou de saisir des données. Reportez-vous à Création d'un exemple d'application.
Créer une application : cliquez sur Démarrer pour créer un processus métier Tax Reporting. Lors de la création de l'application, vous définissez le nombre d'années et la devise principale, et vous indiquez si l'application prend en charge plusieurs devises. Vous pouvez alors charger vos métadonnées et vos données, manuellement ou à l'aide d'un fichier plat. Reportez-vous aux sections suivantes :
Consultez les rubriques suivantes dans le guide Administration de Migration :