Exemple : configuration d'une dérogation de taux de change pour un compte de taxes

L'exemple ci-dessous illustre comment configurer une dérogation de taux de change pour le compte Résultat net avant imposition :

Note:

Cet exemple considère que l'entité Montreal(CAD) effectue une consolidation vers une entité parent US.
  1. Accédez à la bibliothèque Dimension. Reportez-vous à la section Dimension Compte du guide Administration de Tax Reporting.
  2. Sélectionnez le compte TRCS_NIBT et cliquez sur l'icône Edit_icon (Modifier).
  3. Sélectionnez le type de taux de change Remplacement du taux historique et enregistrez.

    Select_Exchange_Rate_Type

  4. Actualisez la base de données.
  5. Accédez à la bibliothèque.
  6. Développez le dossier Administration fiscale.
  7. Ouvrez le formulaire TRCS_FX Rates - Tax Override. Le formulaire affiche automatiquement le compte Résultat net avant imposition.
  8. Entrez la valeur de dérogation de taux de change de la période. Soumettez les données. Dans le cadre de cet exemple, entrez 1.5.

    Enter_FX_Rate_Override_Value

  9. Effectuez une consolidation/conversion afin d'observer le taux appliqué pour le compte Résultat net avant imposition.
  10. Ouvrez le formulaire de provision courante pour observer les données converties. Les captures d'écran ci-après indiquent 10 000 pour TRCS_NIBT/Devise d'entité (dans Ajustement) et 10 000 * 1,5 = 15 000 pour Devise parent.

    Current_Provision_Translated_Data

    Parent_Currency

Note:

Les membres de source de données avant impôt, d'impôt du compte Résultat net avant imposition utilisent le même taux de dérogation de taux de change.