Les utilisateurs qui déduisent les impôts des Etats payés avec leur déclaration d'Etat sur leur déclaration fédérale doivent pouvoir inclure ces impôts des Etats payés et déduits sur leur rendement sur les provisions (RSP). Reportez-vous également à la section Utilisation du rendement sur les provisions.
Tax Reporting vous permet de déduire les impôts réels payés dans P13 afin d'obtenir un ajustement de rendement sur les provisions dérivé. La différence est incluse en tant que RSP d'impôt des Etats. Ce dernier n'est pas déductible pour la provision fédérale. La déduction est incluse dans le RSP fédéral imputé à la provision.
Dans le formulaire Provision courante, la valeur Rendement sur les provisions - Charge d'impôt courant - Régional n'est pas déduite du côté RSP régional pour les impôts sur le revenu régionaux. Total des provisions à court terme supplémentaires -> Charge d'impôt courant du rendement sur les provisions : l'écart du rendement sur les provisions est déduit du formulaire RSP. Ainsi, le gouvernement fédéral n'obtient pas deux fois les avantages fiscaux.