Vous pouvez enregistrer des instantanés dans le système de fichiers local ou dans le stockage d'Oracle Cloud et les recharger dans le nuage. L'exportation et l'importation des instantanés vous permettent de sauvegarder et de restaurer votre contenu ou de migrer du contenu entre les environnements de développement, de test et de production.
Rubriques :
Utilisez l'option d'exportation pour enregistrer un instantané dans votre système de fichiers local ou dans un seau de stockage sur Oracle Cloud Infrastructure. L'exportation vous permet de stocker et gérer tous les instantanés que vous pouvez prendre de votre système.
L'instantané est exporté en tant que fichier d'archives (.bar
). Le temps nécessaire pour l'exportation dépend de la taille du fichier .bar
de l'instantané.
Note :
Si vous exportez régulièrement des instantanés volumineux (plus de 5 Go ou d'une taille supérieure à la limite de téléchargement de votre navigateur), vous devez configurer un seau de stockage dans Oracle Cloud Infrastructure et enregistrer vos instantanés dans le stockage en nuage. Ainsi, vous pouvez éviter des erreurs d'exportation dues aux limitations de taille et aux temporisations qui peuvent parfois se produire lorsque vous enregistrez des instantanés volumineux dans votre système de fichier local. Voir Configurer un seau de stockage Oracle Cloud pour les instantanés.
Vous devez d'abord prendre un instantané., si ce n'est pas déjà fait.
Vous pouvez importer un instantané précédemment enregistré dans le système de fichiers local ou un seau de stockage sur Oracle Cloud Infrastructure. Le temps nécessaire pour l'importation de l'instantané dépend de la taille du fichier .bar
de l'instantané.
Lorsque vous importez un instantané, le fichier lui-même est chargé dans le système, mais les artefacts stockés dans l'instantané ne sont pas disponibles immédiatement dans votre environnement. Le fichier d'instantanés que vous importez est affiché dans la liste des instantanés. Lorsque vous êtes prêt à le faire, remplacez les artefacts courants, par exemple le catalogue, en restaurant le contenu de l'instantané.
Si vous souhaitez stocker vos instantanés Oracle Analytics Cloud sur Oracle Cloud, vous (ou votre administrateur) devez effectuer plusieurs étapes de configuration. Vous devez créer le seau de stockage que vous prévoyez d'utiliser et générer une clé de signature d'API qui vous autorise (ou un autre utilisateur) à accéder au seau à partir d'Oracle Analytics Cloud.