Gérer les clés SSH2

Important : Cette fonction est disponible uniquement si elle est activée pour votre compte.

Utilisez la page Gérer les clés SSH2 pour installer et supprimer des clés SSH2.

Pour plus d'informations sur les clés SSH2, voir A propos des clés SSH2.

Pour ajouter une clé :

  1. Téléchargez la clé publique sur votre ordinateur.
  2. Dans la barre de navigation latérale, sélectionnez Compte. (Si la barre de navigation latérale ne s'affiche pas, cliquez sur l'icône Bouton Menu.)
  3. Sélectionnez Paramètres globaux, puis Gestion des clés SSH2. (Cette option n'est pas disponible ? Voir la rubrique Modifications apportées à la gestion des comptes.)

    La page Gérer les clés SSH2 s'ouvre.

  4. Dans Utilisateur SCP, sélectionnez l'utilisateur SCP.
  5. Dans Nom de la balise de clé, entrez une description de la clé SSH2 publique que vous chargez dans Oracle Responsys. (Par exemple, cette clé SSH2 publique peut correspondre à une clé SSH2 privée utilisée par votre système d'enregistrement pour échanger des données avec Oracle Responsys. Dans ce cas, entrez le nom du système d'enregistrement et le nom du serveur correspondant dans le champ Nom de la balise de clé.)
  6. Cliquez sur Sélectionner et recherchez le fichier de clé SSH2 publique sur votre ordinateur. Procédez à la sélection en fonction des options de navigation de votre système d'exploitation.
  7. Cliquez sur Ajouter une clé.

    La clé est ajoutée et s'affiche dans la table des clés avec le statut Traitement. Le statut de la clé reste Traitement jusqu'à son installation sur le compte de l'utilisateur SCP et celui de la passerelle de données (cette opération peut prendre en 7 à 10 jours ouvrés).

    Une fois l'opération terminée, le statut passe à Terminé. Vous pouvez alors utiliser la clé SSH2 privée correspondante pour vous connecter au compte de passerelle de données spécifié.

Documentation connexe