Définir le délai de verrouillage d'un utilisateur pour votre compte
Par défaut, Oracle Responsys verrouille un utilisateur dans le système après 5 tentatives de connexion infructueuses. Lorsqu'un utilisateur est verrouillé, la page de connexion affiche une notification lorsqu'il tente de se connecter. En outre, l'utilisateur et l'administrateur du compte reçoivent une notification par courriel.
A la fin du délai de verrouillage, l'utilisateur peut de nouveau se connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Vous pouvez définir le délai de verrouillage de l'utilisateur pour le compte Oracle Responsys. Le délai de verrouillage par défaut est de 60 minutes. Vous pouvez aussi exiger que seul un administrateur de compte soit autorisé à déverrouiller l'utilisateur. En savoir plus sur le déverrouillage du compte d'un utilisateur.
Pour définir le délai de verrouillage d'un utilisateur pour votre compte :
- Dans la barre de navigation latérale, sélectionnez
Compte. (Si la barre de navigation latérale ne s'affiche pas, cliquez sur l'icône
.)
- Sélectionnez Paramètres globaux, puis Paramètres du compte. (Cette option n'est pas disponible ? Voir la rubrique Modifications apportées à la gestion des comptes.)
- Repérez la section Délai de verrouillage et sélectionnez l'option souhaitée.
- Délai de déverrouillage de connexion par défaut (60 minutes)
- Définir un délai personnalisé en minutes
- Définir un délai de verrouillage de connexion illimité : Les utilisateurs ne pourront tenter de se reconnecter que lorsqu'un administrateur de compte aura déverrouillé le compte manuellement.
- Cliquez sur Sauvegarder.