Sélectionner, importer ou générer des clés publiques
Lors de l'import ou l'export de travaux Connect dans Oracle Responsys, vous pouvez choisir d'inclure un traitement spécial pour le décryptage de fichiers que vous avez cryptés avec PGP/GPG, ou pour le cryptage de fichiers avec PGP/GPG en vue d'un décryptage ultérieur par vos systèmes. Cela permet de tirer profit du cryptage PGP/GPG en tant que niveau de sécurité supplémentaire afin que les fichiers restent cryptés sur les serveurs de fichiers jusqu'à ce qu'ils soient requis pour le traitement.
Ce service de confidentialité et d'authentification de courriel utilise le chiffrement par clé publique afin de sécuriser les communications de transfert de fichier. Dans un système de clé publique, chaque utilisateur dispose de deux clés représentant une clé privée et une clé publique. La clé privée d'un utilisateur est gardée secrète et ne doit jamais être divulguée. La clé publique peut être donnée à toute personne avec laquelle l'utilisateur souhaite communiquer.
Remarque : L'option de transfert de fichier par cryptage PGP/GPG est disponible sur la page Connect Traitement d'import ou Traitement d'export.