Les tableaux de bord peuvent être enregistrés sous d'autres noms et à différents emplacements.
Vous pouvez enregistrer un tableau de bord des manières suivantes :
Sous un autre nom
Le nouveau nom du tableau de bord ne doit pas exister dans le dossier de destination ; dans le cas contraire, l'enregistrement échoue.
N'importe où dans le catalogue de présentation Oracle BI
Si vous enregistrez le tableau de bord du sous-dossier Dashboards directement sous /Shared Folders/sous-dossier de premier niveau, le tableau de bord apparaît dans le menu Tableau de bord de l'en-tête global. Si vous l'enregistrez dans le sous-dossier Dashboards d'un autre niveau (par exemple /Shared Folders/Sales/Eastern), il n'apparaît pas dans la liste. Le tableau de bord n'est pas non plus répertorié dans la liste si vous l'enregistrez dans un sous-dossier du sous-dossier Tableaux de bord, tel que /Dossiers partagés/Ventes/Tableaux de bord/Est.
Si vous choisissez un sous-dossier du dossier Dashboards, directement sous /Shared Folders/sous-dossier de premier niveau, qui ne contient aucun tableau de bord, un autre dossier Dashboards est automatiquement créé dans ce dossier pour enregistrer le nouveau tableau de bord. Par exemple, si vous choisissez un dossier nommé /Shared Folders/Sales qui ne contient aucun tableau de bord, un dossier Dashboards est automatiquement créé et la valeur du champ Emplacement devient /Shared Folders/Sales/Dashboards. (Aucun dossier Dashboards n'est automatiquement créé si vous choisissez un dossier à un autre niveau.)
Pour enregistrer un tableau de bord sous un autre nom ou à un autre emplacement, procédez comme suit :