Le formulaire Site s'ouvre.
Ce formulaire est utilisé pour exécuter plusieurs opérations. Par exemple, inspecter, modifier ou supprimer le site, gérer les utilisateurs ou configurer Site Launcher pour répliquer le site.
Lorsque le nouveau site est ajouté au noeud Sites, WebCenter Sites crée, sous le nom du site, un ensemble de sous-noeuds vous demandant les composants du site :
-
Cliquez sur Gérer les utilisateurs pour ce site afin de gérer les utilisateurs de ce site.
-
Cliquez sur Activer les types de ressource... pour sélectionner des types de ressource pour le site Web ; cliquez sur Désactiver les types de ressource... pour enlever les types de ressource. Les types de ressource sont créés par les développeurs.
-
Cliquez sur Répertorier toutes les options de menu de démarrage pour ce site pour afficher les options de menu de démarrage créées pour le site.
-
Cliquez sur Répertorier tous les processus de workflow pour ce site pour gérer les workflows du site.
-
Cliquez sur Configurer Site Launcher pour ce site pour configurer et activer Site Launcher.
Chaque sous-noeud est doté d'un mécanisme de liaison qui vous permet d'associer le sous-noeud, et par conséquent le site, aux données du pool de configuration. A cause du mécanisme de liaison, les sous-noeuds ne peuvent pas être supprimés et il est impossible de leur ajouter des sous-noeuds personnalisés. La sélection d'un sous-noeud permet de créer toutes les données requises par les sous-noeuds et qui doivent être saisies dans le pool de configuration, décrit ci-après.