Taux de change de dérogation

Taux de change de dérogation de niveau parent et d'entité

Vous pouvez remplacer les taux de change globaux, y compris saisir des taux de change propres à l'entité parent.

Taux de change de dérogation de résultat net avant imposition

Le système convertit le résultat net avant imposition et n'exige pas le chargement du résultat net avant imposition ou la balance des comptes dans une autre devise, notamment la devise de reporting. Le taux de change appliqué au résultat net avant imposition peut être remplacé pour activer la correspondance du résultat net avant imposition converti dans le système de consolidation, au besoin.

L'écart entre le taux de dérogation du résultat net avant imposition et le taux moyen * le résultat net avant imposition est considéré comme un écart permanent pour la provision à court terme, ainsi que les rapprochements de taux d'imposition effectifs légaux et consolidés.

RàN du compte de taxes

Les taux de change appliqués aux paiements et aux remboursements sont convertis au taux moyen. Toutefois, vous pouvez remplacer ce taux par le taux au comptant de fin de période (par exemple, mensuel, trimestriel) selon vos besoins.

Affichage des données dans différentes devises

Dans tous les rapports et dans les formulaires sélectionnés, vous pouvez visualiser les données dans différentes devises, y compris :

  • Devise d'entité (devise locale)

  • la devise parent (parent immédiat) ;

  • la devise de reporting.

Pour modifier la devise, sélectionnez la dimension Value dans les rapports ou formulaires.