Supplément Sun Cluster 3.0 5/02

Configuration des propriétés d'extension RGOffload (5/02)

La modification suivante a été introduite dans la mise à jour Sun Cluster 3.0 5/02 et s'applique à cette version, ainsi qu'à toutes les mises à jour ultérieures du logiciel Sun Cluster 3.0.

En règle générale, vous utilisez la ligne de commande scrgadm -x paramètre=valeur pour configurer les propriétés d'extension lors de la création de la ressource RGOffload. Reportez-vous à la section "Standard Properties" du Sun Cluster 3.0 12/01 Data Services Installation and Configuration Guide pour de plus amples informations sur l'ensemble des propriétés standard Sun Cluster.

Le Tableau 5-1 décrit les propriétés d'extension configurables pour RGOffload. Les entrées réglables indiquent que vous pouvez mettre à jour la propriété.

Tableau 5-1 Propriétés d'extension RGOffload

Nom/Type de données 

Default 

rg_to_offload (chaîne)

Liste (avec séparation par virgules) de groupes de ressources devant être déchargés sur un noeud lorsqu'un groupe de ressources de reprise sur panne critique démarre sur ce noeud. Cette liste ne doit pas comprendre de groupes de ressources dépendants les uns des autres. Cette propriété n'a pas de valeur par défaut et doit être paramétrée. 

 

RGOffload ne vérifie pas l'absence de boucles de dépendance dans la liste des groupes de ressources définie dans la propriété d'extension rg_to_offload. Par exemple, si le groupe de ressources RG-B dépend de RG-A, alors ni RG-A ni RG-B ne doivent faire partie de rg_to_offload.

 

Par défaut : None

Réglable : à tout moment

continue_to_offload (Booléen) 

Fonction booléenne indiquant s'il faut ou non continuer le déchargement du reste des groupes de ressources dans la liste rg_to_offload après une erreur dans le déchargement d'un groupe de ressources.

 

Cette propriété est uniquement utilisée par la méthode START. 

 

Par défaut : True

Réglable : à tout moment

max_offload_retry (entier)

Nombre de tentatives de déchargement d'un groupe de ressources durant le démarrage en cas d'échecs dus à la reconfiguration de la grappe ou du groupe de ressources. Les tentatives successives sont séparées par un intervalle de 10 secondes. 

 

Définissez max_offload_retry de sorte que (le nombre de groupes de ressources à décharger * max_offload_retry * 10 secondes) soit inférieur au Start_timeout pour la ressource RGOffload. Si ce nombre est égal ou supérieur au nombre de Start_timeout, la méthode START de la ressource RGOffload peut arriver au bout de son délai avant d'avoir effectué le nombre normal de tentatives de déchargement.

 

Cette propriété est uniquement utilisée par la méthode START. 

 

Par défaut : 15

Réglable : à tout moment