Supplément Sun Cluster 3.0 5/02

Mise à niveau des micrologiciels sur les modules supportant des données en sous-miroir


Caution - Caution -

Exécutez cette procédure sur un tableau à la fois. Cette procédure nécessite que vous réinitialisiez les modules que vous mettez à niveau. Si vous réinitialisez plus d'un tableau à la fois, votre grappe ne vous permet plus d'accéder aux données.


  1. Débranchez les sous-miroirs du tableau dont vous mettez les micrologiciels à niveau sur le noeud détenant actuellement le groupe ou l'ensemble de disques auquel le sous-miroir appartient. (Cette procédure fait référence à ce noeud comme étant le Noeud A et le noeud restant comme étant le Noeud B).

    Pour de plus amples informations, reportez-vous à la documentation de Solstice DiskSuite ou du Gestionnaire de volumes VERITAS.

  2. Déconnectez les câbles fibre optique de liaison module-commutateur au niveau des deux tableaux du partenaire.

  3. Appliquez les patchs relatifs aux micrologiciels du contrôleur, à l'unité de disque et à la carte UIC.

    Pour obtenir la liste des patchs des tableaux StorEdge T3+, reportez-vous aux Notes de version du plateau de disques Sun StorEdge T3. Pour de plus amples informations sur la procédure d'application des patchs de micrologiciels, reportez-vous au fichier LISEZ-MOI correspondant. Pour de plus amples informations sur la procédure de vérification du niveau des micrologiciels, reportez-vous au Sun StorEdge T3 and T3+ Array Installation, Operation, and Service Manual.

  4. Réinitialisez les modules.

    Pour de plus amples informations sur la procédure de réinitialisation d'un tableau, reportez-vous au Sun StorEdge T3 and T3+ Array Installation, Operation, and Service Manual.

  5. Lancez la commande disable de StorEdge T3+ pour désactiver le contrôleur de tableaux relié au Noeud B de sorte que tous les volumes logiques basculent sous le contrôle du contrôleur restant.


    t3:/:<#> disable uencidctr
    

    Reportez-vous au Sun StorEdge T3 and T3+ Array Administrator's Guide pour de plus amples informations sur la commande disable.

  6. Reconnectez les câbles fibre optique de liaison tableau-commutateur sur les deux tableaux du partenaire.

  7. Lancez la commande format sur un noeud relié au partenaire pour vérifier que le noeud redétecte les contrôleurs de tableaux.


    # format
    

  8. Lancez la commande enable de StorEdge T3+ pour activer le contrôleur de tableaux que vous avez désactivé à l'Étape 5.


    t3:/:<#> enable uencidctr
    

  9. Rebranchez les sous-miroirs que vous avez débranchés à l'Étape 1 afin de les resynchroniser.

    Pour de plus amples informations, reportez-vous à la documentation de Solstice DiskSuite ou du Gestionnaire de volumes VERITAS.