Dans une configuration à double partenaire, il est possible d'avoir des données non mises en miroir ; dans ce cas, vous devez toutefois arrêter la grappe lors de la mise à niveau des micrologiciels, conformément aux consignes de cette procédure.
Arrêtez l'ensemble de la grappe.
# scshutdown -y -g0 |
Pour de plus amples informations sur la procédure complète d'arrêt d'une grappe, reportez-vous au Guide d'administration système de Sun Cluster 3.0 12/01.
Appliquez les patchs relatifs aux micrologiciels du contrôleur, de l'unité de disque et de la carte UIC.
Pour obtenir la liste des patchs de tableaux StorEdge T3+, reportez-vous aux Notes de version du plateau de disques Sun StorEdge T3. Pour de plus amples informations sur la procédure d'application des patchs de micrologiciels, reportez-vous au fichier LISEZ-MOI correspondant. Pour de plus amples informations sur la procédure de vérification du niveau des micrologiciels, reportez-vous au Sun StorEdge T3 and T3+ Array Installation, Operation, and Service Manual.
Réinitialisez les modules.
Pour de plus amples informations sur la procédure de réinitialisation d'un module, reportez-vous au Sun StorEdge T3 and T3+ Array Installation, Operation, and Service Manual.
Réinitialisez tous les noeuds au sein de la grappe.
ok boot |
Pour de plus amples informations sur la procédure complète de réinitialisation des noeuds au sein de la grappe, reportez-vous au Guide d'administration système de Sun Cluster 3.0 12/01.
Lancez la commande format sur un noeud relié au partenaire pour vérifier que le noeud redétecte les contrôleurs de tableaux.
# format |