Guide de l'utilisateur de Sun Management Center 3.5

Commandes étendues relatives aux modules

Il existe sept commandes étendues pour la gestion des modules. Pour tout détail sur les paramètres a, m, f et columns, reportez-vous à Paramètres et indicateurs prédéfinis.

Commandes relatives aux modules

disableModule

Désactive un ou plusieurs modules dans un ou plusieurs agents. La commande disableModule accepte les paramètres suivants : a et m.

enableModule

Active un ou plusieurs modules dans un ou plusieurs agents. La commande enableModule accepte les paramètres suivants : a, f, m et columns.

getLoadedModules

Obtient la liste des modules chargés dans un ou plusieurs agents. La commande getLoadedModules accepte les paramètres suivants : a, f et columns.

getModule

Obtient des informations pour un module donné. La commande getModule accepte les paramètres suivants : a, f, m et columns.

getModules

Obtient la liste des modules d'un agent. La commande getModules accepte les paramètres suivants : a, f et columns.

loadModule

Charge un module dans un ou plusieurs agents. La commande loadModule accepte les paramètres suivants : a, f, m et columns.

La commande loadModule peut accepter deux paramètres supplémentaires : moduleName, qui est le nom internationalisé du module et moduleDesc, qui est un texte descriptif du module.

unloadModule

Décharge un ou plusieurs modules dans un ou plusieurs agents. La commande unloadModule accepte les paramètres suivants : a, f, m et columns.

Exemples de commandes relatives aux modules

Si vous voulez savoir quels modules sont chargés sur un hôte dont le nom agentHost est paris, vous devez taper la commande qui suit à l'invite de l'ILC :


> getLoadedModules a=paris

Pour charger le module kernel-reader sur l'hôte paris sur le port 1776, vous devez taper la commande suivante :


> loadModule a=paris:1776 m=kernel-reader