Notes de mise à jour de Sun Management Center 3.5

Bogues des systèmes Sun Fire 15K/12K

Affichage d'une tache noire dans la table système lorsque la reprise d'alimentation est en état d'activation (4852731)

Une tache noire indiquant un état indéterminé s'affiche dans la table système lorsqu'une reprise est en cours d'activation.

Solution : ne tenez pas compte de la tache noire. La fonctionnalité du système n'est pas affectée. Une fois la reprise terminée, la tache noire disparaît.

Perte de mémoire dans l'agent de plate-forme du contrôleur système (4860281)

L'agent de plate-forme en cours d'exécution sur le contrôleur système Sun Fire 15K/12K (SC) subit une perte de mémoire. La perte est minimale et n'affectera pas le système de façon significative.

Solution : si vous découvrez que la perte de mémoire a augmenté pour atteindre une taille supérieure à 10 méga-octets (Mo), arrêtez puis redémarrez l'agent de plate-forme sur le SC.

L'icône de la plate-forme risque de ne pas être visible sur le panneau droit de la console de Sun Management Center (4864183)

Après la création d'un objet de plate-forme Sun Fire 15K/12K, la vue de l'icône de la plate-forme, située sur le panneau droit de la console de Sun Management, risque de ne plus être visible.

Solution : choisissez l'une des deux solutions suivantes :

Arrêt de l'agent de plate-forme sur le contrôleur système suite à l'arrêt des services de gestion système et à l'actualisation du cache (4822944)

Si SMS (System Management Services) est arrêté sur le contrôleur système (SC), l'agent de plate-forme de Sun Management Center s'arrête également lors de la prochaine actualisation automatique de l'agent, qui a généralement lieu toutes les heures. Ce comportement ne survient que lorsque vous démarrez et arrêtez l'agent de plate-forme de façon répétée pendant de courts laps de temps.

Par exemple, si vous arrêtez de façon répétée l'agent de plate-forme pendant une minute puis le démarrez pendant deux minutes, ce comportement se produira.

Solution : espacez la fréquence des démarrages et arrêts de l'agent de plate-forme. Par exemple, arrêtez l'agent pendant trois minutes et démarrez-le pendant cinq minutes. Si l'agent de plate-forme ne s'arrête pas, redémarrez SMS puis redémarrez l'agent de plate-forme de Sun Management Center.