Notes de mise à jour de Sun Management Center 3.5

Les tentatives de suppression d'un noeud de châssis Sun Fire 15K/12K risquent d'échouer si un châssis compte plusieurs noeuds dans la même partition (4856525)

Lorsqu'un châssis Sun Fire 15K/12K comporte plusieurs noeuds configurés au sein de la même partition, les tentatives visant à supprimer les noeuds de la partition risquent d'échouer s'il s'agit du seul châssis à noeuds multiples de la partition. Ce problème est causé par le besoin de créer des alias de mappage mémoire lorsque plusieurs noeuds de châssis sont configurés dans la même partition. Cette affectation d'alias s'effectue indépendamment par chaque châssis apportant plusieurs noeuds à une partition commune. Lorsque vous supprimez sur une partition tous les noeuds d'un châssis sauf un, les alias créés pour ce châssis ne sont plus valides. Prenez l'exemple suivant :

Cependant, si la partition inclut plusieurs châssis comportant des noeuds multiples, les alias de mappage mémoire créés pour le second châssis compenseront la perte des alias dans le premier châssis. Cette compensation, qui assure l'utilisation continue de la partition, est illustrée dans l'exemple suivant :

Solution : la procédure suivante explique comment réduire à un le nombre de noeuds à hauteur duquel un châssis Sun Fire 15K/12K contribue à un châssis, lorsqu'il s'agit du seul châssis à plusieurs noeuds de la partition concernée.

  1. Sur le châssis à plusieurs noeuds de la partition, supprimez tous les noeuds du châssis de la partition.

  2. Rajoutez ensuite le noeud que vous voulez inclure dans la partition.

    Par exemple, si votre partition se compose des noeuds xc1-a, xc1-b et xc2-a , où xc1 et xc2 sont deux systèmes Sun Fire 15K/12K et que la partition doit comprendre uniquement les noeuds xc1-a et xc2-a , procédez comme suit :

  3. Supprimez xc1-a et xc1-b de la partition.

  4. Ajoutez de nouveau xc1-a à la partition.