|
Préface |
Le Guide d'administration de Sun Update Manager 1.0 explique l'objectif et les fonctions du logiciel client Sun
Update Manager, également appelé Update Manager dans le présent document.
Ce manuel décrit également les procédures d'installation, d'enregistrement et d'utilisation du logiciel Update Manager. Update Manager vous permet de bénéficier d'un ensemble consolidé d'outils robustes de gestion des correctifs et des mises à jour pour le système d'exploitation Solaris
10.
L'application Update Manager fait partie du logiciel Sun Update Connection, System Edition. Les services et le proxy Sun Update Connection font également partie de ce produit et sont présentés dans ce manuel.
|
Remarque - Les termes correctif et mise à jour sont interchangeables dans l'application Sun Update Manager et dans ce manuel. |
Ce manuel contient cinq chapitres et un glossaire.
Le Chapitre 1 décrit la prise en main de Sun Update Manager dans votre environnement de gestion des mises à jour. Ce chapitre propose également une présentation des mises à jour Solaris ; il décrit les principales fonctions de cette version ainsi que les concepts à connaître avant d'appliquer les mises à jour.
Le Chapitre 2 décrit les procédures d'installation et de désinstallation du logiciel client Sun Update Manager. Il décrit également la procédure d'installation du logiciel du proxy Sun Update Connection.
Le Chapitre 3 décrit l'enregistrement du système afin de tirer partie de la fonctionnalité de l'application Sun Update Manager.
Le Chapitre 4 décrit l'utilisation de l'application Sun Update Manager afin de gérer les mises à jour.
Le Chapitre 5 décrit la configuration et l'utilisation d'un proxy Sun Update Connection (également appelé serveur de patchs local) sur un intranet.
Le glossaire contient une liste des termes utilisés dans ce manuel et leur définition.
Ce document contient des informations concernant l'utilisation du service Sun Update Connection 1.0 pour la gestion à distance des mises à jour sur un ou plusieurs systèmes Solaris 10.
Pour plus d'informations sur la commande smpatch, consultez la page smpatch(1M) du présent manuel.
Le site Web docs.sun.comSM permet d'accéder à la documentation technique Sun en ligne. Vous pouvez consulter les archives docs.sun.com ou rechercher un titre de manuel ou un sujet spécifique. L'adresse URL est http://docs.sun.com.
Sun Microsystems propose une documentation de ses produits au format imprimé. Pour obtenir une liste des documents et savoir comment les commander, reportez-vous à la section « Acheter la documentation imprimée » du site http://docs.sun.com.
Le tableau ci-après décrit les modifications typographiques utilisées dans ce manuel.
Le tableau ci-dessous affiche l'invite système par défaut et l'invite superutilisateur pour les interpréteurs de commandes C, Bourne et Korn.
|
Invite superutilisateur d'interpréteurs de commandes Bourne et Korn |
Pour toute question technique relative à ce produit pour laquelle vous ne trouvez pas de réponse dans ce document, reportez-vous au site http://sunsolve.sun.com/.
Si vous bénéficiez d'un plan de service Sun, vous pouvez obtenir des informations de support à l'adresse http://www.sun.com/service/contacting/solution.html.
Copyright © 2005, Sun Microsystems, Inc. Tous droits réservés.