Performance Reporting Manager est installé en tant que supplément du logiciel Sun Management Center 3.5. Le logiciel Performance Reporting Manager s'exécute sur les plates-formes suivantes :
Environnements d'exploitation SolarisTM 2.6, Solaris 7, Solaris 8 et Solaris 9.
Toutes les plates-formes sur lesquelles l'agent de Sun Management Center 3.5 peut s'exécuter qui sont prises en charge par Sun Management Center 3.5
La couche serveur de Performance Reporting Manager a besoin de 1 Go de RAM et de 1 Go d'espace de swap disponible sur la machine.
L'espace disque suivant doit être libre avant d'effectuer la procédure de configuration sur le logiciel Performance Reporting Manager.
Serveur — L'espace disque requis pour la couchee serveur peut varier en fonction de la taille de la configuration choisie pendant la configuration.
Configuration mini — L'espace disque requis est de 5 Go. Cette configuration prend en charge jusqu'à 100 machines agents surveillant chacune 500 propriétés.
Configuration moyenne — L'espace disque requis est de 12 Go. Cette configuration prend en charge jusqu'à 400 machines agents surveillant chacune 600 propriétés.
Configuration maxi — L'espace disque requis est de 24 Go. Cette configuration prend en charge jusqu'à 750 machines agents surveillant chacune 650 propriétés.
Agent — L'espace disque requis pour la couche agent peut varier en fonction du nombre de propriétés enregistrées et de l'intervalle d'enregistrement. Pour 1000 propriétés enregistrées à intervalles de cinq minutes, l'espace disque requis est d'environ 80 Mo.
Console – L'espace disque requis est de 3 Mo.
Avant d'installer Performance Reporting Manager, les logiciels suivants doivent être installés :
le logiciel Sun Management Center 3.5 ;
le logiciel supplémentaire Lecteur de configuration spécifique de votre plate-forme.
Le logiciel supplémentaire Performance Reporting Manager se compose des modules suivants :
SUNWescrg – Module de Performance Reporting Manager pour la couche console de Sun Management Center.
SUNWessrg – Module de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center.
SUNWesarg – Module de Performance Reporting Manager pour la couche agent de Sun Management Center.
SUNWesdrg – Module de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center.
SUNWeslrg – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center.
SUNWeshrg – Module d'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center (en anglais).
SUNWesprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center.
SUNWfrprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center pour le français.
SUNWjaprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center pour le japonais.
SUNWkoprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center pour le coréen.
SUNWcprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center pour le chinois simplifié.
SUNWhprm – Module de Performance Reporting Manager pour les couches serveur et console de Sun Management Center pour le chinois traditionnel.
SUNWfrhrg – Module de l'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center pour le français.
SUNWjahrg – Module de l'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center pour le japonais.
SUNWkohrg – Module de l'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center pour le coréen.
SUNWchrg – Module de l'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center pour le chinois simplifié.
SUNWhhrg – Module de l'aide en ligne de Performance Reporting Manager pour la couche serveur de Sun Management Center pour le chinois traditionnel.