Manuel de l'Utilisateur Solaris

Suppression d'une entrée de l'Utilitaire d'assemblage

Pour supprimer une entrée de l'Utilitaire d'assemblage, sélectionnez une entrée dans la liste défilante de la fenêtre principale de l'Utilitaire d'assemblage et cliquez à l'aide de SELECT sur le bouton Supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton Sauvegarder. Le bouton Supprimer est grisé et devient provisoirement inutilisable si l'entrée sélectionnée est une entrée lecture seule.


Remarque :

lorsque vous supprimez une entrée de l'Utilitaire d'assemblage, l'entrée du type de fichiers qui lui est associée n'est pas supprimée. Si vous souhaitez supprimer l'entrée du type de fichiers, veillez à la supprimer de la liste défilante du type de fichiers avant de supprimer l'entrée de l'Utilitaire d'assemblage.


Pour supprimer l'entrée du type de fichiers, sélectionnez l'entrée de l'Utilitaire d'assemblage dans la liste défilante de la fenêtre principale, affichez la fenêtre Propriétés du type de fichiers, sélectionnez le type du fichier dans la liste défilante de l'option Types de fichiers, et cliquez à l'aide de SELECT sur le bouton Supprimer de la fenêtre Propriétés.