Manuel de l'Utilisateur Solaris

Partage d'agendas entre stations de travail

Si vous vous déplacez de station en station en souhaitant pouvoir toujours accéder à votre propre agenda, vous devez lancer l'Agenda sur chaque station et utiliser la procédure suivante pour accéder à votre agenda depuis plusieurs stations :

  1. Sur votre station principale, donnez toutes les autorisations d'accès aux autres stations.

    Par exemple, supposons que Walter ait son agenda sur une station appelée rome et qu'il possède des comptes et des agendas sur les machines paris et geneva. Il doit ajouter walter@paris et walter@geneva dans la liste des accès de son agenda sur rome, et donner à ces utilisateurs les autorisations pour Consulter, Editer et Supprimer des rendez-vous. Pour plus d'informations, reportez-vous au Chapitre 5.

  2. Lorsque vous travaillez sur une station distante, consultez votre propre agenda.

    Puisque vous avez tous les droits d'accès nécessaires, vous pouvez lire vos rendez-vous, les modifier, en ajouter d'autres, etc.

    Dans l'exemple précédent, lorsque Walter travaille sur paris ou sur esprit, il travaille sur l'agenda de walter@rome et accède ainsi à son propre agenda.


    Remarque :

    ne chargez pas le répertoire /usr/spool/calendar d'un disque distant. Cela pourrait entraîner une perte des données de l'Agenda.