Bibliothèque d'installation de Solaris 7 (Edition pour plate-forme Intel)

Comportement par défaut et limitations de Solaris Web Start

Le Tableau 4-1 récapitule les opérations que Solaris Web Start peut réaliser, celles qu'il ne vous permet pas d'effectuer et celles qu'il exécute par défaut.

Tableau 4-1 Comportement par défaut et limitations de Solaris Web Start

Par défaut, Solaris Web Start... 

Vous permet de... 

Ne vous permet pas de... 

Crée la partition racine et la partition de swap sur le disque système

Modifier la taille des partitions 

-- 

Configure le disque système 

Configurer d'autres disques à l'aide des écrans de configuration des systèmes de fichiers, accessibles via l'option d'installation personnalisée 

-- 

Crée une partition /opt pour les logiciels d'accompagnement

Créer des partitions et des systèmes de fichiers supplémentaires 

Stocker des logiciels d'accompagnement dans une partition autre que /opt

Installe la version anglaise de l'environnement d'exploitation Solaris 

Installer des versions localisées de Solaris 

Omettre l'installation de la version anglaise de l'environnement d'exploitation Solaris 

Solaris Web Start détermine de manière dynamique les produits à installer par défaut. Sa décision dépend des facteurs suivants :

L'interface Solaris Web Start indique toujours les sélections par défaut appropriées à votre situation. Celles-ci sont récapitulées sous forme de tableau lorsque vous sélectionnez l'option Installation par défaut.

Décisions par défaut dépendant des produits

Solaris Web Start prend certaines décisions par défaut en fonction des produits. En ce qui concerne la Documentation Solaris, Solaris Web Start installe à la fois le module serveur et le module de données. Si vous ne voulez que l'un de ces modules, installez-le manuellement après exécution de Solaris Web Start.

Limitations de l'installation par défaut sur des systèmes à disques multiples

Si vous installez des logiciels sur un système comportant plusieurs disques, sachez que l'option d'installation par défaut configure uniquement le disque système. Pour que le système d'exploitation reconnaisse les autres disques, vous devez d'abord configurer leurs systèmes de fichiers manuellement, vous devez ensuite les monter et enfin vous devez créer les entrées correspondantes dans /etc/vfstab. Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre "Managing File Systems" du manuel System Administration Guide, Volume I, ainsi qu'à la page de manuel de référence de format.

Si vous voulez que Solaris Web Start configure tous les disques de votre système, choisissez l'option d'installation personnalisée et sélectionnez tous les disques en utilisant les écrans de configuration des systèmes de fichiers.