Si vous rencontrez des problèmes lors de l'impression sur une imprimante PostScript à partir d'une application, essayez de procéder comme suit :
Faites une impression vers un fichier à partir d'une fenêtre de commande en utilisant lp nom_fichier. Si cela ne fonctionne pas, cela peut signifier que votre imprimante n'est pas configurée correctement. Assurez-vous que votre imprimante par défaut ainsi que toutes les autres imprimantes auxquelles vous essayez d'accéder sont configurées dans votre répertoire /etc/lp/printers.
Assurez-vous que les paramètres de votre application correspondent aux paramètres de l'imprimante par défaut dans le Panneau de configuration Réseau de Windows 95/NT. L'assistant d'installation a déjà installé et configuré l'imprimante PostScript si vous avez effectué ces opérations au moment de l'installation.
Effectuez une impression vers un fichier. Affichez le fichier dans une fenêtre de commande Solaris à l'aide de od -a. Si les lettres eot apparaissent dans le fichier, cela signifie que le fichier contient des caractères ^D. Ces caractères ne sont pas reconnus par l'imprimante PostScript.