Le logiciel Sun Remote System Control est inclus dans l'installation par défaut effectuée à partir du CD Supplement Solaris. Vous pouvez également sélectionner le logiciel serveur RSC et le logiciel client RSC séparément dans le cadre d'une installation personnalisée.
Vous ne pouvez installer la partie serveur du logiciel Sun Remote System Control que sur des serveurs Sun Enterprise(TM) 250 et Sun Fire(TM) 280R. Avant de pouvoir utiliser la carte RSC et son logiciel, vous devez installer et configurer le logiciel RSC.
Avant de procéder à la mise à niveau d'une version précédente du RSC ou à la réinstallation de ce logiciel, connectez-vous au serveur en tant que super-utilisateur et sauvegardez vos données de configuration au moyen des commandes suivantes :
# rscadm show > nomdefichier_distant # rscadm usershow >> nomdefichier_distant # |
Utilisez un nom de fichier qui reprenne le nom du serveur contrôlé par le RSC. Une fois l'installation terminée, vous pourrez utiliser ce fichier pour restaurer vos paramètres de configuration.
Vous pouvez installer la partie client de cette version du RSC sur tout client exécutant l'environnement d'exploitation Solaris 8. L'installation place le Guide de l'utilisateur du Remote System Control (RSC) 2.0 dans /opt/rsc/doc/locale/pdf/user_guide.pdf.
Vous pouvez également installer la partie client de cette version du RSC sur un client exécutant l'environnement d'exploitation Microsoft Windows 95, Windows 98 ou Windows NT. L'installation place le guide de l'utilisateur dans C:\Program Files\Sun Microsystems\Remote System Control\doc\locale\pdf\user_guide.pdf.
Les sections suivantes décrivent des problèmes liés au Sun Remote System Control.