Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur toutes les plates-formes.
Une demande de réinitialisation effectuée depuis l'interface utilisateur graphique (IUG) et l'événement de réinitialisation qui en découle seront consignés dans le désordre dans le journal d'événements du RSC.
Les informations qui suivent ne figurent pas dans l'aide en ligne localisée relative à la boîte de dialogue des paramètres Ethernet.
Si vous êtes connecté au RSC sur un serveur Sun Enterprise 250, la case à cocher Test de la liaison TPE n'est pas disponible dans l'interface graphique. Pour activer les tests d'intégrité de la liaison Ethernet 10BASE-T sur un serveur Sun Enterprise 250, utilisez l'interface de ligne de commande du RSC ou l'utilitaire rscadm pour mettre la variable de configuration tpe_link_test sur true.
Ce problème concerne toutes les versions localisées sauf celle en anglais.
Par défaut, le paramètre "Activer PPP" du RSC est désactivé dans l'interface utilisateur graphique (IUG) et la variable de configuration ppp_enabled est sur false. Ce paramétrage permet d'effectuer un appel entrant vers le modem du RSC en utilisant le protocole PPP. Toutefois, si le protocole PPP est activé, les utilisateurs effectuant un appel, qui se connectent au modem, ne peuvent se connecter au RSC car l'invite de connexion comporte des caractères altérés.