Cette section décrit les problèmes affectant le RSC fonctionnant sur les serveurs Sun Enterprise 250. Pour les autres problèmes concernant les Sun Enterprise 250, consultez les Sun Enterprise 250 Server Product Notes.
N'utilisez pas la commande fsck à partir de la console du RSC réacheminée.
Remettez les paramètres des périphériques d'entrée et de sortie du système sur ttya. Ensuite, réinitialisez le système et accédez-y par l'intermédiaire de sa console locale ou de son terminal et exécutez directement la commande OpenBoot PROM fsck.
La commande boot -s ne fonctionne pas à partir de la console du RSC.
Le RSC signale souvent une panne de ventilateur en cas d'arrêt thermique du serveur. Un événement "Défaillance ventilateur système" est enregistré, l'IUG signale un état rouge indiquant une erreur liée au support du ventilateur Sun Enterprise 250 et la commande d'environnement ILC signale une panne. L'état de panne du ventilateur est maintenu (toujours signalé par l'IUG et l'ILC) jusqu'à ce que la machine se réinitialise et revienne à l'invite ok.
Ces pannes ne sont pas de vraies pannes de ventilateur. L'état du ventilateur devrait être traité comme il se présente pour les dispositifs d'alimentation lorsqu'un arrêt du système se produit. Les dispositifs sont sur "ARRET" et ne présentent pas d'erreur.
Pour que les changements apportés à la variable de configuration serial_hw_handshake du RSC prennent effet, le serveur doit être réinitialisé. Ceci affecte également la case à cocher Activer l'échange d'informations matériel de l'interface utilisateur graphique du RSC. Cette limite n'est pas signalée dans la documentation.
Une utilisation intensive des commandes de shell tcsh UNIX au cours d'une session avec une console RSC peut empêcher le RSC de répondre aux demandes. Eliminer le shell tcsh ramène le RSC à un comportement normal.
La commande loghistory signale une erreur lorsque la valeur index -n spécifiée est supérieure au nombre de lignes du tampon.