Go to main content
Serveur Sun Server X3-2 (anciennement Sun Fire X4170 M3) Notes de produit, version 1.5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Important – Installation des derniers patches, microprogrammes et mises à jour du SE

Certaines fonctionnalités des produits ne sont activées que lorsque les dernières versions des systèmes d'exploitation, des patches et des microprogrammes sont installées. Pour maintenir un niveau optimal de performances, de sécurité et de stabilité, installez les systèmes d'exploitation, les patches et les microprogrammes les plus récents.

La version 1.5 du logiciel système est associée à la version 3.2.7.32.a du microprogramme du système. Les versions plus récentes du microprogramme du système revêtent un numéro plus élevé ou une lettre supplémentaire. Par exemple, une future version logicielle pourra être associée au microprogramme système de version 3.2.7.33.

Pour vérifier que le microprogramme du serveur présente au minimum la version 3.2.7.32.a :

  1. Utilisez Oracle ILOM pour vérifier la version du microprogramme du système.

    Pour vérifier la version du microprogramme système, vous pouvez utiliser l'interface Web ou l'interface de ligne de commande (CLI) d'Oracle ILOM.

    • Dans l'interface Web, cliquez sur System Information -> Summary, puis consultez la version du microprogramme du système installée dans le tableau General Information.
    • Dans la CLI, tapez show /System/Firmware

      Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections traitant de l'affichage des informations et de l'inventaire du système dans le guide d'administration de votre serveur, disponible à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86admindiag/docs.

  2. Vérifiez que le microprogramme du serveur présente la version minimum requise indiquée plus haut ou une version ultérieure.
  3. Si la version requise du microprogramme (ou une version ultérieure) n'est pas installée :
    1. Téléchargez la dernière version logicielle disponible à partir du site My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com.

      Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Obtention des logiciels et des microprogrammes du serveur.

    2. Installez le microprogramme téléchargé.

      Des informations relatives à l'exécution de mises à jour de microprogramme sont disponibles dans le Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, à l'adresse http://docs.oracle.com/cd/E37444_01/index.html. Veillez à effectuer les étapes préparatoires décrites dans ce guide avant de mettre à jour le microprogramme.


      Remarque -  Après l'installation du microprogramme, il arrive parfois que l'interface Web d'Oracle ILOM ne puisse pas afficher correctement l'état d'alimentation dans la page Power Control. Pour remédier à ce problème, videz le cache de votre navigateur avant de vous connecter à l'interface Web d'Oracle ILOM.