Mises à jour des fonctions et notes de version d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

La stratégie Verified Boot et la configuration de la RAM non volatile peuvent provoquer l'échec de l'initialisation sur les serveurs SPARC.

Plates-formes du serveur : serveurs de série SPARC T et M

Logiciel du serveur : logiciel SPARC version 9.1.0 ou ultérieure.

Problème : l'opération d'initialisation sur les serveurs de série SPARC T et M risque d'échouer lorsque les paramètres de configuration suivants sont définis :

  • La stratégie d'initialisation pour Verified Boot dans Oracle ILOM est définie sur Enforce.

  • La variable de configuration de la RAM non volatile  pour use-nvramrc? est définie sur True.


Remarque -  Si un alias de périphérique est créé à l'aide de la commande nvalias, la variable use-nvramrc? est automatiquement définie sur True. La variable use-nvramrc? peut être définie manuellement sur False à l'aide de la commande OpenBoot setenv. Pour plus de détails sur l'utilisation des commandes OpenBoot, reportez-vous au manuel OpenBoot Command Reference Manual dans la collection de documents Oracle Solaris.

Solution de contournement : lorsque la stratégie d'initialisation d'Oracle ILOM pour Verified Boot est définie sur Enforce, définissez la configuration non volatile pour use-nvramrc? sur False; ou, définissez la stratégie d'initialisation d'Oracle ILOM pour Verified Boot sur None ou Warning.