Exemples de noms de produits : Oracle Server X5-2 ou SPARC M6-32.
Une liste contenant une ou plusieurs versions logicielles s'affiche.
Par exemple : X4-2 SW 1.0.1 ou SPARC M6-32 Sun Systems Microprogramme 9.2
L'écran Résultats de recherche de patch contenant une liste de noms et de descriptions de patches s'affiche.
Les dernières versions du microprogramme de plate-forme pour les serveurs SPARC sélectionnés sont désormais disponibles dans le référentiel de support Solaris 11.3 IPS (Image Packaging System). Les administrateurs système peuvent utiliser la commande pkg install pour accéder aux dernières versions du microprogramme de la plate-forme du serveur. Les packages serveur du microprogramme IPS fournissent exactement les mêmes fichiers que ceux actuellement disponibles pour téléchargement à partir du site My Oracle Support (http://support.oracle.com). L'installation des packages du microprogramme placera uniquement les fichiers du microprogramme dans la hiérarchie du système de fichiers Solaris. L'administrateur du système doit exécuter manuellement la mise à jour du microprogramme, puis arrêter et redémarrer le serveur pour terminer l'opération.
Pour plus d'informations sur le téléchargement du microprogramme de la plate-forme SPARC à l'aide de la méthode Oracle Solaris IPS, reportez-vous aux sections suivantes :
Oracle Solaris 11.3 ou version ultérieure doit être installé sur le serveur SPARC.
Les utilisateurs doivent posséder un contrat de support Oracle Solaris pour accéder au référentiel de packages de support.
Pour plus d'informations sur Solaris IPS, consultez la documentation Solaris 11.3 IPS (http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/solaris11/technologies/lifecycle-management-2237945.html).