JavaScript is required to for searching.
Ignorer les liens de navigation
Quitter l'aperu
Manuel d'entretien client des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance

Pour les contrôleurs ZS3-x, 7x20 et les étagères de disques DE2-24, Sun Disk Shelf

Oracle Technology Network
Bibliothque
PDF
Aperu avant impression
Commentaires
search filter icon
search icon

Informations document

Utilisation de la présente documentation

Chapitre 1 Introduction

Présentation

Introduction

Contrôleurs

Stockage d'extension

Protocoles

Fonctionnalités clés

Services de données

Disponibilité

Interface utilisateur de navigateur (BUI, Browser User Interface)

Interface de ligne de commande (CLI, Command Line Interface)

Matériel

Vue Hardware

BUI

Présentation du système

Châssis du système

Etagères de disques

Informations sur le châssis

Les disques

Adaptateurs de contrôleur hôte InfiniBand

Processeur de service

Interface de ligne de commande

Propriétés d'un composant

Affichage des détails relatifs à la CPU

Redémarrage de l'appareil

Exécution d'une réinitialisation de diagnostic

Tâches

BUI

Localisation d'un composant en panne

Interface de ligne de commande

Chapitre 2 Maintenance de l'équipement

Chapitre 3 Maintenance du système

Introduction

La gamme de produits Oracle ZFS Storage Appliance offre des services de données de fichiers et de données par blocs performants à des clients par le biais d'un réseau, ainsi qu'un large éventail de services de données pouvant être appliqués aux données stockées sur le système.

Contrôleurs

Stockage d'extension

Protocoles

Les Oracle ZFS Storage Appliance prennent en charge divers protocoles client usuels dans l'industrie, notamment :

Pour des informations sur ces protocoles, voir le Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance .

Fonctionnalités clés

Les Oracle ZFS Storage Appliances intègrent également de nouvelles technologies visant à offrir le meilleur rapport prix/performance en matière de stockage et une qualité d'observation inédite de vos charges de travail en cours de production, avec notamment les outils suivants :

Services de données

Pour gérer les données exportées à l'aide de ces protocoles, vous pouvez configurer votre Oracle ZFS Storage Appliance à l'aide de l'ensemble intégré de services de données avancés, comprenant notamment :

NOTICE DE LICENCE : la réplication et le clonage à distance peuvent faire l'objet d'une évaluation à titre gratuit, mais chacune de ces fonctions requiert l'achat d'une licence distincte pour un usage en production. Au terme de la période d'évaluation, il convient d'acheter une licence pour ces fonctions ou de les désactiver. Oracle se réserve le droit de vérifier la conformité de la licence à tout moment. Pour plus d'informations, reportez-vous au document "Oracle Software License Agreement ('SLA') and Entitlement for Hardware Systems with Integrated Software Options" (contrat de licence du logiciel Oracle et droits concédés pour les systèmes matériels comprenant des options logicielles intégrées).

Pour des informations sur ces services de données, voir le Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance .

Disponibilité

Pour maximiser la disponibilité de vos données en cours de production, les Oracle ZFS Storage Appliances intègrent une architecture de bout en bout complète visant à assurer l'intégrité des données et prévoyant des redondances à chaque niveau de la pile. Les principales fonctionnalités sont les suivantes :

Pour des informations sur la disponibilité de ces fonctions, voir le Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance .

Interface utilisateur de navigateur (BUI, Browser User Interface)

image:schéma représentant l'écran de configuration de stockage dans l'interface utilisateur de navigateur

Interface utilisateur de navigateur

La BUI est l'outil graphique d'administration de l'appareil. La BUI offre un environnement intuitif pour les tâches d'administration, la visualisation des concepts et l'analyse des données relatives aux performances.

Le logiciel de gestion est conçu pour être entièrement fonctionnel sur divers navigateurs Web, comme décrit à la section Interface utilisateur de navigateur (BUI, Browser User Interface).

Orientez votre navigateur vers le système à l'aide de l'adresse IP ou du nom d'hôte que vous avez assigné au port NET-0 lors de la configuration initiale de la manière suivante : https://ipaddress:215 ou https://hostname:215. L'écran de connexion s'affiche.

L'aide en ligne accessible dans l'angle supérieur droit de la BUI est contextuelle. Vous pouvez afficher l'aide en ligne associée à chaque écran de premier et de deuxième niveau de la BUI en cliquant sur le bouton Aide.

Interface de ligne de commande (CLI, Command Line Interface)

La CLI offre les mêmes fonctionnalités que la BUI tout en fournissant un environnement de script performant idéal pour effectuer des tâches répétitives. Les sections suivantes donnent des informations détaillées sur la CLI. Lors de la navigation dans la CLI, vous devez avoir connaissance des deux principes suivants :

Vous pouvez combiner ces deux principes comme suit :

dory:> help tab 
builtins    commands    general     help        properties  script