Création et administration d'environnements d'initialisation Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Environnements d'initialisation non amorçables

De même que les zones globales, les zones non globales contiennent des environnements d'initialisation. Chaque environnement d'initialisation dans une zone non globale est associé à un environnement d'initialisation parent de la zone globale. Si un environnement d'initialisation de zone globale est inactif, l'environnement d'initialisation de la zone non globale liée n'est pas amorçable. En revanche, si vous initialisez l'environnement d'initialisation parent concerné dans la zone globale, l'environnement d'initialisation de la zone non globale associé devient amorçable.


Remarque - Si l'environnement d'initialisation n'est pas amorçable, il est signalé par un point d'exclamation (!) dans la colonne Active de la sortie de la commande beadm list.

    La commande beadm restreint les opérations pouvant être effectuées sur les environnements d'initialisation non amorçables de la manière suivante :

  • Un environnement d'initialisation non amorçable ne peut pas être activé.

  • Un environnement d'initialisation non amorçable et marqué comme actif après la réinitialisation ne peut pas être détruit.

  • Il n'est pas possible de créer un instantané d'un environnement d'initialisation non amorçable.

  • Un environnement d'initialisation non amorçable ou un instantané d'environnement d'initialisation ne peut pas être utilisé avec l'option –e de beadm create.

  • Un environnement d'initialisation non amorçable ne peut pas être renommé.