Cette section présente des informations sur les dernières mises à jour de la documentation et du support technique pour Oracle Hardware Management Pack (HMP) for Oracle Solaris. Elle fournit également des liens pour l'envoi de commentaires et un historique des modifications du document.
Oracle Hardware Management Pack (HMP) for Oracle Solaris est un ensemble d'agents et de commandes qui vous permet de gérer vos serveurs Oracle et qui appartient au système d'exploitation Oracle Solaris depuis Oracle Solaris 11.2.
Si vous disposez d'une version antérieure d'Oracle Solaris, vous pouvez obtenir une version autonome d'Oracle Hardware Management Pack sur le site de support technique Oracle.
La documentation suivante relative à Oracle Hardware Management Pack for Oracle Solaris est disponible.
|
Vous pouvez faire part de vos commentaires sur cette documentation à l'adresse suivante :
http://www.oracle.com/goto/docfeedback.
Cette documentation est disponible aux formats PDF et HTML. Les informations sont présentées sous forme de rubriques (similaires à celles de l'aide en ligne). Vous ne trouverez donc pas de chapitre, d'annexe ou de numérotation de section.
Les sites Web suivants proposent des ressources supplémentaires :
Support: https://support.oracle.com
Formation : http://education.oracle.com
Cette documentation a été écrite par : Cynthia Chin-Lee, Lisa Kuder, David Moss, Ralph Woodley et Michael Bechler.
Les modifications suivantes ont été apportées à la documentation.
Juillet 2014. Publication initiale.
Décembre 2014. Les notes de version ont été mises à jour pour documenter le bogue 18866436.
Janvier 2015. Le Guide de l'utilisateur de l'agent de gestion a été mis à jour pour corriger le nom du service de l'agent de gestion du matériel relatif à Solaris 11.2 et ultérieur.
Mars 2015. Le Guide de l'utilisateur de la CLI et le Guide d'installation ont été mis à jour pour ajouter la commande nvmeadm. Le Guide de l'utilisateur de la CLI a été mis à jour pour ajouter la commande ubiosconfig. Le document contient des améliorations éditoriales d'ordre général et d'autres mises à jour techniques secondaires.
Mai 2015. Les notes de version ont été mises à jour pour documenter le bogue 20364298. Le Guide de l'utilisateur de la CLI a été mis à jour pour ajouter des avertissements à propos de la création de volumes RAID sur les disques disponibles avec la commande raidconfig.
Juin 2015. Les notes de version ont été mises à jour pour documenter le bogue 21098717. Le Guide de l'utilisateur de la CLI a été mis à jour pour décrire les nouvelles options de mise en cache des opérations de lecture et d'écriture Le Guide de l'utilisateur de l'agent de gestion a été mis à jour pour ajouter une section à propos des événements améliorés de diagnostic de disque. Le document contient des améliorations éditoriales d'ordre générale et d'autres mises à jour techniques secondaires.
Septembre 2015. Les notes de version ont été mises à jour pour documenter les bogues 18048467, 21563538, 21622963 et 21787319. Le Guide de l'utilisateur de la CLI a été mis à jour pour décrire les conditions d'arrêt et de redémarrage manuels requises par les mises à jour du microprogramme du processeur de service distant.
Novembre 2015. Les notes de version ont été mises à jour pour ajouter des informations à propos des fonctionnalités et des corrections de bogue par version. Le Guide de l'utilisateur de la CLI a été mis à jour pour ajouter les codes d'erreur nvmeadm.