Notes de version Oracle® Hardware Management Pack for Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Novembre 2015
 
 

L'exécution de hwmgmtcli list open_problems pourrait générer un rapport de problèmes non résolus incomplet (21787319)

Lors de l'exécution d'Oracle Solaris 11.2 avec SRU 14, dans de rares occasions, la commande hwmgmtcli list open_problems pourrait ne pas afficher les problèmes non résolus que l'hôte à détectés pour les appareils de stockage. Il se peut également que les problèmes de stockage détectés et affichés soient incomplets. Ils pourraient même remplacer d'autres problèmes non liés au stockage qui ne sont pas résolus. Pour observer ce problème, les conditions suivantes doivent être réunies :

  1. Oracle ILOM signale que /System/Storage/health est OK.

  2. L'hôte a diagnostiqué des problèmes de stockage qu'Oracle ILOM n'est pas en mesure de diagnostiquer.

Dans ces conditions, la sortie hwmgmtcli list open_problems pourrait être corrompue comme suit :

  • Si Oracle ILOM ne compte aucun problème non résolu, aucun problème d'aucune sorte ne sera répertorié.

  • Si des problèmes de stockage détectés par l'hôte sont identifiés, seuls ceux qui peuvent remplacer des problèmes existants d'Oracle ILOM dans la sortie hwmgmtcli seront répertoriés. Par exemple, si deux problèmes Oracle ILOM existent, et l'hôte détecte trois problèmes de stockage, hwmgmtcli ne répertoriera que deux des problèmes de stockage (en remplaçant les deux problèmes d'Oracle ILOM).

Il n'existe aucune solution à ce problème. Lorsque vous évaluez de possibles problèmes de stockage, utilisez d'abord Oracle ILOM pour recueillir autant d'informations que possible au sujet des problèmes de stockage qu'il est en mesure de diagnostiquer. Utilisez ensuite hwmgmtcli pour tenter d'obtenir des informations supplémentaires à propos des problèmes de stockage qu'Oracle ILOM n'est pas en mesure de diagnostiquer. Vous pouvez également utiliser les journaux de l'hôte et les outils du contrôleur de stockage du système d'exploitation et du fournisseur pour étudier davantage le problème.