Les nouvelles fonctions suivantes font partie d'Oracle Solaris 11.2 SRU.
La fonctionnalité de mise en cache d'informations d'identification d'hôte local ilomconfig n'est plus prise en charge. Vous pouvez cependant utiliser ilomconfig pour supprimer un cache d'informations d'identification d'hôte local enregistré au préalable. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ilomconfig : la fonctionnalité de cache des informations d'identifications de l'hôte a été désactivée (21563538).
Des fonctionnalités de diagnostic améliorées ont été ajoutées pour recueillir davantage de données du HBA Sun Storage 6 Gb SAS PCIe, interne (SGX-SAS6-INT-Z) (20364298). Cela comprend plusieurs erreurs de disque et événements SMART générés pour les disques d'un RAID dans les environnements Solaris et Linux. Ces événements permettent d'identifier les disques suspects dans un RAID. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Guide de l'utilisateur des agents de gestion des serveurs Oracle.
Les nouvelles plates-formes et les composants de la gamme X5 sont désormais pris en charge. Consultez la matrice de support pour obtenir plus d'informations.
L'outil nvmeadm a été ajouté pour permettre la configuration des contrôleurs NVMe. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des outils de la CLI d'Oracle Server.
Pour la mise à jour des contrôleurs NIC et NVMe, de nouvelles cibles ont été ajoutées à la commande fwupdate update. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des outils de la CLI d'Oracle Server.
Vous pouvez activer le mode JBOD sur un système disposant d'un HBA Oracle Storage 12 Gb/s SAS PCIe RAID pour que le système d'exploitation sous-jacent puisse accéder directement au disque, sans avoir d'abord à créer un volume RAID Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des outils de la CLI d'Oracle Server.
La fonction fast_updates_enabled est disponible pour hwmgmtd.conf. Elle vous permet d'augmenter la fréquence des contrôles de la température du lecteur par le capteur afin de surveiller le disque de façon plus précise.
Lorsque vous utilisez l'agent de gestion du matériel sur un serveur SPARC exécutant Oracle VM, vous pouvez l'installer sur des domaines logiques. Cela vous permet de surveiller les unités de stockage détectées dans le domaine logique en utilisant l'agent de gestion du matériel dans un domaine principal.
La MIB SUN-HW-MONITORING-MIB, élément des plug-ins SNMP d'Oracle Hardware Management Pack, a été étendue pour inclure de nouveaux types de capteur détectés sur les serveurs Oracle récents.
L'outil itpconfig a été mis à jour pour transférer des déroutements d'événements en fonction de la MIB ILOM-SYSTEM-MIB. Vous pouvez utiliser l'interface Web d'Oracle ILOM pour télécharger les MIB (sous ILOM Administration > Management Access > SNMP) afin de confirmer que votre serveur prend en charge ce MIB.
la surveillance du journal des événements système (SEL) est désactivée dans l'agent matériel (hwmgmtd). Utilisez l'un des outils suivants pour accéder aux déroutements SEL et basés sur les pannes :
Utilisez l'utilitaire ipmievd pour enregistrer des événements SEL IPMI d'Oracle ILOM dans le journal système.
ipmievd est un binaire faisant partie du package ipmitool dans Oracle Hardware Management Pack. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel ipmievd.8.
Utilisez itpconfig (le proxy de déroutement d'Oracle ILOM) pour transférer les interruptions SNMP directement vers l'hôte à partir d'Oracle ILOM grâce à la fonction d'interconnexion hôte-ILOM. Pour plus d'informations sur la manière de configurer Oracle ILOM pour envoyer les interruptions SNMP, reportez-vous à la documentation d'Oracle ILOM. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'itpconfig, reportez-vous au Guide de l'utilisateur des agents de gestion du serveur Oracle.
Les plates-formes et les composants de la gamme X5 sont désormais pris en charge. Consultez la matrice de support pour obtenir plus d'informations.
Oracle Hardware Management Pack est intégré à Oracle Solaris 11.2.