Go to main content
Guide d'installation du serveur Oracle® Server X5-2L pour les systèmes d'exploitation Linux

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2014
 
 

Systèmes d'exploitation Linux pris en charge

Le serveur prend en charge les systèmes d'exploitation Linux suivants :

Version de système d'exploitation Linux
Version
Oracle
Oracle Linux 6.5 pour x86 (64 bits) avec le noyau Oracle Unbreakable Enterprise Kernel pour Linux Release 3

Remarque -  Au besoin, Oracle Linux 6.5 pour x86 (64 bits) fonctionne également avec le noyau compatible Red Hat.

Red Hat
Red Hat Enterprise Linux 6.5 pour x86 (64 bits)

Remarque -  Au besoin, il est possible d'installer le noyau Oracle Unbreakable Enterprise Kernel Release 3 pour Linux sur Red Hat Enterprise Linux 6.5 pour x86 (64 bits).

SUSE
SUSE Linux Enterprise Server 11 SP3 (64 bits)

Vous pouvez également installer un autre système d'exploitation ou logiciel de machine virtuelle sur le serveur, à condition qu'il soit pris en charge. Voir la dernière version des Notes de produit du serveur Oracle Server X5-2L à l'adresse http://www.oracle.com/goto/X5-2L/docs.

La liste de compatibilité matérielle d'Oracle Solaris identifie la dernière version du système d'exploitation prise en charge par le matériel Oracle. Pour trouver les dernières versions de Windows prises en charge par le serveur serveur, visitez le site suivant et procédez à une recherche en saisissant le numéro de modèle de votre serveur :


Remarque -  Lorsque le SE Oracle Linux 6.5 a été préinstallé, l'installation a été effectuée en définissant le serveur sur Legacy BIOS. Si vous choisissez d'initialiser le serveur en mode d'initialisation UEFI, l'image préinstallée n'est pas accessible. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser le SE Oracle Linux 6.5 en définissant UEFI/BIOS Boot Mode sur UEFI, vous devez procéder à une nouvelle installation du SE Oracle Linux 6.5.

Informations connexes