Ignorer les liens de navigation | |
Quitter la vue de l'impression | |
![]() |
Guide d'installation du HBA Oracle® Storage 12 Gb/s SAS PCIe RAID HBA, interne Pour les modèles de HBA 7110116 et 7110117 |
Utilisation de la documentation
Chapitre 1 Présentation du HBA
Chapitre 2 Installation et retrait du matériel
Chapitre 3 Création d'une unité amorçable dans un environnement de prédémarrage
Chapitre 4 Installation du logiciel du HBA
Les performances d'un disque virtuel peuvent subir une dégradation pendant certaines opérations
Les propriétés du mode JBOD ne sont pas prises en charge
ID de bogue : 17556851
Problème : si votre système est configuré en mode d'initialisation UEFI et que vous accédez à l'utilitaire de configuration du BIOS pour apporter des modifications à l'état d'une unité physique, l'état mis à jour de celle-ci peut ne pas s'afficher après que vous soyez sorti de l'écran dans lequel vous avez modifié l'état de l'unité et que vous y soyez retourné.
Solution de contournement : il s'agit d'un comportement attendu de l'utilitaire de configuration du BIOS. Conformément à la spécification UEFI, les écrans ne sont pas mis à jour lorsqu'un utilisateur appuie une seule fois sur une touche dans l'utilitaire de configuration du BIOS UEFI. Si vous effectuez une opération dans l'utilitaire et que vous avez besoin de voir la mise à jour de l'état pour confirmer que l'opération a réussi, quittez l'écran et revenez au menu de niveau racine. Revenir à l'écran de niveau racine vous permet de voir l'état mis à jour à la suite de l'opération que vous avez effectuée.