Go to main content

Guide d'installation du serveur SPARC T7-4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Pour connecter le câble NET MGT

Le port NET MGT du SP est étiqueté NET MGT. Après la phase de configuration initiale du serveur, vous pouvez établir des connexions avec le SP via un réseau Ethernet au moyen de ce port NET MGT.

Si votre réseau utilise un serveur DHCP pour affecter les adresses IP, ce serveur DHCP attribuera une adresse IP au port NET MGT. Cette adresse IP vous permet de vous connecter au SP via une connexion SSH. Si le réseau n'utilise pas le protocole DHCP, ce port NET MGT n'est pas accessible tant que vous n'avez pas configuré les paramètres réseau via le port SER MGT. Pour les instructions, voir Pour affecter une adresse IP statique au port NET MGT.

  • Connectez le port NET MGT au commutateur ou hub de votre réseau au moyen d'un câble de catégorie 5 (ou supérieure).

    Pour les emplacements des connecteurs, voir Composants du panneau arrière.

    Le port NET MGT n'est pas opérationnel tant que vous n'avez pas configuré les paramètres réseau au moyen du port SER MGT, comme expliqué à la section Pour connecter un terminal ou un émulateur au port SER MGT.


    Remarque -  Le port NET MGT est configuré par défaut de manière à récupérer les paramètres réseau via DHCP et permettre les connexions à l'aide du shell sécurisé SSH. Il peut s'avérer nécessaire de modifier ces paramètres pour votre réseau. Les informations relatives à la modification de ces paramètres figurent dans Mise sous tension initiale du serveur.

Informations connexes