Les systèmes Oracle dotés d'Oracle ASR assurent le transfert sécurisé des données de télémétrie de défaillance électronique à Oracle pour accélérer le diagnostic. Le logiciel Oracle ASR notifie automatiquement le support d'Oracle et ouvre une demande d'assistance pour votre compte quand des pannes matérielles spécifiques sont détectées.
La notification d'événement est unidirectionnelle, ne requiert aucune connexion Internet entrante ni mécanisme d'accès à distance et n'inclut que les informations nécessaires à la résolution du problème.
Les pièces sont expédiées à la réception d'une demande d'assistance. Très souvent, les ingénieurs d'Oracle travaillent à la résolution d'un problème dont vous n'avez pas encore conscience.
Pour plus d'informations sur la configuration et l'installation du support automatique sur le serveur, reportez-vous à :
Oracle Auto Service Request Quick Installation Guide.
Ou connectez-vous à votre compte My Oracle Support pour accéder à l'article de connaissances "Oracle Auto Service Request (ID doc 1185493.1)" à l'adresse suivante :
http://support.oracle.com/epmos/faces/DocumentDisplay?id=1185493.1.
Ces deux documents fournissent des informations sur les logiciels requis pour ASR, toutes les URL de téléchargement des documents nécessaires ainsi que des recommandations essentielles sur la configuration.