Go to main content
Notes de version d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Fonctionnalités dépendant du microprogramme système, du SE Oracle Solaris, ou des deux

Certaines fonctionnalités d'Oracle VM Server for SPARC 3.4 sont disponibles uniquement lorsque les versions complètes du microprogramme système et du SE Oracle Solaris sont installées. Notez que le domaine de contrôle doit déjà exécuter la version complète du SE Oracle Solaris.

Pour plus d'informations sur le matériel, le microprogramme système et le SE Oracle Solaris pris en charge, reportez-vous au Chapitre 1, Configuration système requise du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.4. Pour les Serveurs Fujitsu M10, reportez-vous à la version la plus récente des Notes de produit des systèmes Fujitsu M10/SPARC M10.

Pour Oracle VM Server for SPARC 3.4, toutes les nouvelles fonctionnalités sont disponibles même si le système n'exécute pas la version complète du microprogramme système.

    Si un domaine invité, un domaine d'E/S ou un domaine root n'exécute pas la version complète du SE Oracle Solaris, les fonctionnalités d'Oracle VM Server for SPARC 3.4 suivantes ne sont pas disponibles :

  • Verified Boot

  • Réseaux virtuels sécurisés

  • Nombre accru de canaux LDC

  • Modification dynamique des propriétés spécifiques aux périphériques sur les périphériques SR-IOV InfiniBand

  • linkprop=phys-state par défaut

  • Les options de stratégie de reconfiguration dynamique des partitions physiques pour Serveurs Fujitsu M10 sont disponibles uniquement avec le système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 au minimum